Err

Kit Roll on DETOX FOIE (BIO)

Kit Detox Foie (BIO) composé de 4 produits
Huiles essentielles 100% pures et naturelles d'origine biologique
Citron (BIO) 5 ml, Romarin verbénone (BIO) 5 ml, Menthe poivrée (BIO) 5 ml
Roll on 10 ml 


Ces huiles essentielles sont traditionnellement utilisées pour favoriser l'élimination des toxines et le drainage du foie et de la vésicule biliaire et pour stimuler un foie fatigué.
Application locale en regard du foie (avec une huile végétale d'amande douce ou de noyau d'abricot).

Dans une optique de bien être, ces huiles essentielles sont traditionnellement utilisées pour soulager tout type de douleur musculaires ou articulaires, également avant ou après un effort sportif.
A appliquer sur la zone douloureuse ou sur les muscles concernés par l'effort, de préférence avec du macérat huileux d'Arnica.

Vous pouvez retrouver le détail des propriétés et indications de chaque huile essentielle dans le guide des huiles essentielles disponible sur la page d'accueil. Lire les précautions d'emploi avant tout usage.
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 6 ans.

Mode d'utilisation : les ouvrages de références en aromathérapie indiquent que les huiles essentielles doivent être mélangées à une huile végétale avant d'être appliquées sur la peau et le nombre de gouttes indiqué correspond à une moyenne de 20 gouttes pour 1 ml d'huiles essentielles (15 à 35 gouttes selon le compte-goutte et la densité de l'huile essentielle).
L'usage le plus courant, comme pour des huiles de massage, correspond à 10% d'huiles essentielles (soit 20 gouttes au total dans un roll on de 10 ml)
Pour une application locale très peu étendue il est possible de diluer 20%  d'huiles essentielles dans une huile végétale, soit 40 gouttes d'huiles essentielles au total dans un roll de 10ml, puis compléter le flacon avec une huile végétale.
30% (60 gouttes d'huiles essentielles au total) pour une action minceur ou sur la cellulite.

Compartir